Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The dreams factory
The dreams factory
Publicité
Archives
Newsletter
14 août 2011

Ce que j'aimerais acquérir...

Je vais répertorier ici les principales choses que je voudrais obtenir, ainsi que les miss pour qui j'ai des coups de coeur particuliers...

Blythe:

-Cassiopeia spice

cassiopeia spice

 

 

Materiel:

-Eyechips Marrons foncé                                                                                                                                                                                           

-Materiel de base pour customisation (papier de verre très fin,  x-acto...)

 

Pour l'instant, je vise assez bas, étant donné mon faible nniveau de connaissance... Mais cette liste risque de s'agrandir au fur et à mesure ^__^

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité